L'association

Le Patrimoine de Fécamp

Fécamp aujourd'hui

Fécamp demain
Mieux connaître d'où on vient pour savoir où on va

Les éditions des Amis du vieux Fécamp

 

2006 marquera la sortie de notre dernier bulletin qui existe depuis la création de notre association. Il s'agit de l'édition 2007 réservée à nos adhérents à jour de leur cotisation. Il comporte 3 ouvrages :

Il est vendu 30 ¤ dans les librairies de Fécamp. Cela situe la capacité de travail de vos administrateurs pour fixer l'Histoire.

 

Autre publication vivement conseillée :

Il nous est agréable également de retenir votre attention sur la dernière publication de l'association FECAMP TERRE-NEUVE; - Les annales du Patrimoine n° 13.

Vous y découvrirez entre autre, l'histoire des vitraux de la chapelle de Grainval à St Léonard, la liste des visiteurs de marque dans la cité fécampoise, comme Berthe Morisot et Eugène Manet qui se fiancent à Fécamp en 1874, et bien d'autres informations concernant le passé de Fécamp, Etretat, Yport etc.

Les Annales sont en vente dans les librairies fécampoises; - 95 pages; - 15 euros.

 

Les cotisations

Elles représentent 90 % du budget. Elles financent l'édition du Bulletin que nous imprimons une année sur deux. Le fonctionnement de nos finances dépend de leur encaissement.

C'est pourquoi, nous faisons appel à votre bonne volonté afin de ne pas avoir à rappeler plusieurs fois leur règlement et vous en remercions par avance.