L'association

Le Patrimoine de Fécamp

Fécamp aujourd'hui

Fécamp demain

Soirée musicale du samedi 3 août 2013



Les Amis du Vieux Fécamp et du Pays de Caux ont organisé leur soirée musicale annuelle le 3 août au Centre Culturel de Sainte-Hélène-Bondeville avec le partenariat du Forum Musical International de Normandie.

« C’est une tradition qui s’établit » dira le Président JC OMONT, en présence de M. LEPLAY maire de la commune. On ne peut qu’en être satisfait.

La tradition lie le passé au présent, tradition dans la mise en valeur de la sauvegarde du patrimoine bâti, ce haut lieu qui nous accueille aujourd’hui en est l’exemple.

Tradition dans la promotion et la recherche de l’art musical, aujourd’hui le Quatuor GIRARD avec son palmarès va nous combler.

C’est ainsi que cette soirée, d’une qualité exceptionnelle, s’est déroulée pour le plus grand plaisir des 80 personnes présentes.

Et selon la tradition, le cocktail fut pris sous les ombrages autour du Centre Culturel ce qui permit à la satisfaction générale, d’établir des contacts chaleureux avec les jeunes artistes dont la gentillesse égale leur maîtrise musicale.

Il faut remercier Monsieur HUBERT, Président du Forum Musical International de Normandie, qui chaque année permet ce type de rencontre.




Le quator Girard

Cliquez sur l'image pour l'agrandir