L'association

Le Patrimoine de Fécamp

Fécamp aujourd'hui

Fécamp demain

Découverte de l'exposition "Anamorphoses" de Bernard Pras

au Palais de la Bénédictine



Les Amis du Vieux Fécamp et du Pays de Caux se sont retrouvés au Palais Bénédictine pour aller à la découverte d’une technique d’expression pour le moins originale et, après explications, très convaincante.

Monsieur Bruno DELARUE, Commissaire de l’exposition, a expliqué avec beaucoup de précision la démarche de l’artiste qui a atteint une réputation internationale.

Il ne faut pas s’étonner que cette exposition ait suscité un réel engouement et fait venir un très nombreux public à Fécamp. Il faut se féliciter que le Palais Bénédictine ait pris l’initiative d’une telle exposition qui a pu s’inscrire dans la démarche impressionniste.

Le Président OMONT nous confiait sa satisfaction : « L’imagination n’a pas de limites. Elle reste ouverte aux esprits fertiles et entreprenants. Je suis très heureux que cette exposition ait servi l’entreprise du Palais Bénédictine auquel le tourisme fécampois doit tant. Cela a rejailli sur l’ensemble de la région. Heureusement, nous l’avons eue, ceci compense cela. Je regrette bien sûr les falaises de Monet ».





Cliquez sur l'image pour l'agrandir